LIVE BIENNALE 2019 – VANCOUVER

Dans le cadre de la Live Biennale de Vancouver, Ornic’art a coordonné une semaine de workshops avec des étudiants & artistes autour de son projet de performances immersives, DO NOT DISTURB

Une semaine intensive qui s’est suivie par une intervention et une présentation au Patricia’s Hotel le mardi 01 octobre. Retour en images sur la construction et la préparation du projet ainsi que sur la présentation finale :

RedPlexus & Ornic’art remercient chaleureusement l’équipe de la Biennale pour son accueil et son implication dans le projet, ainsi que les participants et le public venus vivre l’expérience. Un grand merci également à Ravi Gill pour sa contribution photographique.

Création / Christine Bouvier (directrice artistique – RedPlexus) et Rochdy Laribi (directeur artistique – Ornic’art)

Artistes / Sai Di, Don Chow, Alger Liang, Dalia Shalabi, Christine Bouvier, Rochdy Laribi

 L’équipe de Live Biennale / directeur artistique : Randy Gledhill, chargé de production : Arash Khakpour, photographie : Ravi Gill

La Vancouver’s International Performance Art Celebration est une manifestation artistique qui s’efforce de mettre à l’honneur les écritures artistiques performatives en faisant intervenir des artistes du monde entier. Elle avait lieue cette année du 28 septembre au 06 octobre.

Copyright © 2019 Ornic'Art | Audioman by Catch Themes