PLEXUS ROUGE & PLEXUS NUIT – 14.09.2019

Le 14 septembre, après un temps d’actions performatives autour de la thématique de la naissance, le collectif a proposé au public de trouver réponse à ses questions les plus secrètes grâce à l’intervention de l’Oracle des trois fées. Devant la salle Seita, les spectateurs pouvaient convoquer l’Oracle et ainsi se laisser aller à la métamorphose lors de ce passage rituel qui a précédé la soirée dansante, Plexus Nuit.

Plexus Nuit a été l’occasion pour le public de se métamorphoser sous une forêt de néons… Mêlant mouvements de danse et actions performatives évoquant la Renaissance de la manifestation. Voici un retour en vidéo de ces quelques heures folles :

Les artistes : Zora Snake (Cameroun), Antonio Chipriana (France-Espagne), Lenka Klodova (République Tchèque), Christian Nicosia (France), Gilles Viandier (France), Jany Jérémie (France), Sandrine Julien (France), Abraham Poincheval (France), Marie-Rose Frigière (France),  Pascale Ciapp (France),  Christine Bouvier et Rochdy Laribi, Andrey Birnfeld, Rémi Bourchany, Julien Gourdin, Tom Preier, Valentina Viettro, Tristan Wahl et les spectateurs…

Cliquez ici pour accéder à l’article retraçant plus en détails l’édition 2019.

Photographie : Jean-Claude Sanchis / Création : Christine Bouvier & Rochdy Laribi / Création vidéo : Aurore Rey

Copyright © 2019 Ornic'Art | Audioman by Catch Themes